Faire un centurion Comment jouer Ajouter une photo Autres jeux de boisson Précautions

1 shooter de bière à la minute pendant 100 minutes ou un nombre plus adapté.

C'est un centurion; une manière inusitée de boire de la bière et de se sacrer en état d'ivresse, qui cause toujours beaucoup de rebondissements parmi les participants. Le site sert à jouer en ligne avec un compteur spécialement ajustable pour tous les "calibres" de buveurs. Ajoutez à ça des mini-jeux aléatoires complètement fous qui se déclanchent pendant le centurion et ça donne une soirée bien agitée et bien arrosée.
index_frection=play
JOUEZ DÈS MAINTENANT ICI
Il y a eu un total théorique de 282906 shooters de bière pris sur ce site pendant un centurion.
225 centurions ont étés complétés par 895 personnes.


Installez vous en groupe confortablement dans votre salon ou devant l'ordinateur, accompagnez le tout d'un peu de votre propre musique, interagissez en envoyant quelques photos de votre propre centurion, laissez votre "score" personnel après le centurion et consultez les scores des autres ici. Il y a 70 mini-jeux à découvrir!


Le Centurion habituel se fait en 100 minutes, donc 100 shooters. Mais vous aurez beaucoup de plaisir (et de la difficulté) avec seulement 60 minutes de jeu (aussi appelé le "Power Hour"). Sinon, après quelques Centurions réussis (et des maux d'estomac fréquents) il existe aussi le Centurion Elite d'une durée de 150 minutes et le Monach Centurion à 2 shooters à chaque minute pour 50 minutes mais rendu là c'est un peu fou. Sachez aussi que si vous activez les mini-jeux, vous devrez boire probablement encore plus, allez donc avec un centurion plus court (60 minutes)

Pour avoir plus d'information, visitez cette page et bon jeu.
Contactez-moi Surveillez vos habitudes de boisson www.integrateurmultimedia.com